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Vous trouverez dans cette rubrique les questions les plus récurrentes.
Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à nous en faire part.

Comment reporter un abonnement ?

Pour reporter votre abonnement, il vous suffit de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : qualite.direction@aremiti.pf et nous expliquer le motif du report. Notre secrétaire vous répondra dans les meilleurs délais.

Quelle est la validité des tickets ?

Les tickets ont une validité d'un an après leur date d'émission, vous pourrez les utiliser à la date que vous souhaitez durant cette période. Passé cette date limite, aucun report ne sera possible.

Comment échanger des tickets ?

Pour échanger des tickets, nous vous invitons à vous rendre à nos guichets de Tahiti ou Moorea afin de pouvoir faire les modifications auprès d'une de nos guichetières. L'opération ne prendra que quelques minutes et sera faite immédiatement.

Vous n'arrivez pas à acheter vos billets en ligne

Si c'est la première fois que vous effectuez un achat sur notre site, veillez à créer un compte avant de pouvoir effectuer vos achats.
Si vous avez déjà un compte, n'oubliez pas de vous connecter à votre session avant de commencer vos achats.

Quelles sont les spécificités d'un ticket passager ?

Votre ticket passager vous permet de voyager à bord du Aremiti 5 et du Ferry 2 aux heures que vous souhaitez et sans réservation préalable.
Tous nos tickets ont une période de validité d'un an.
Si vous souhaitez acheter votre passage longtemps à l'avance, nous vous conseillons de faire attention à la date de validité.

Combien de temps à l'avance les horaires des bateaux sont-ils disponibles ?

Depuis notre page horaires, vous pouvez avoir accès aux horaires des 2 navires jusqu'à 6 semaines à l'avance. Ce qui vous permettra d'organiser au mieux vos déplacements entre Tahiti et Moorea.

Pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation lors de mon inscription ?

Lors de votre inscription un mail de confirmation vous est envoyé, ce dernier vous permet d'activer votre compte. Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boîte mail, nous vous invitons à regarder dans vos spams.

À partir de quel âge paye-t-on son billet passager ?

La traversée est gratuite pour les enfants de moins de 2 ans. Pour bénéficier de cet avantage, il vous suffira de vous rendre à l'un de nos guichets pour récupérer un titre de transport gratuit.

Comment obtenir un aller-retour en passant commande en ligne ?

Lorsque vous commandez un billet (passager ou véhicule) sur notre site, cela correspond à 1 aller simple. Si vous souhaitez un aller-retour, il vous faudra acheter 2 tickets.

Peut-on souscrire à un abonnement en ligne ?

Non, il n'est pas possible de souscrire à un abonnement en ligne. Pour effectuer cette démarche, il faudra vous rendre à nos guichets de Papeete ou Moorea où l'émission de votre carte se fera immédiatement.
En revanche, une fois l'abonnement établi, vous pourrez, par la suite, le renouveler en quelques clics sur notre site.

Combien de temps dure la traversée entre Tahiti et Moorea ?

Le temps de traversée varie suivant le navire que vous empruntez.
Pour le Aremiti 5, la traversée dure en moyenne 35 minutes de quai à quai.
Pour le Aremiti Ferry 2, elle dure en moyenne 40 minutes de quai à quai.

Comment faire pour prendre un aller véhicule sur un navire et le retour sur un autre ?

Si pour diverses raisons vous souhaitez effectuer votre aller sur un navire puis le retour sur le second, il vous faudra procéder à 2 réservations distinctes pour chaque passage.

Sur la première ligne "ajouter" commencez par cliquer sur l'onglet "véhicule", puis choisissez le bateau, le type de véhicule ainsi que la date et l'heure.
N'oubliez pas de préciser d'où vous partez.

Ensuite, il vous suffira de réitérer l'opération sur la seconde ligne "ajouter".

Vous avez choisi de voyager sur le Ferry 2 ainsi que sur le Aremiti 5, vous aurez donc 2 factures séparées à régler.