Nos
Produits & Services

Au service des polynésiens depuis 23 ans, Aremiti offre des produits et services adaptés à vos besoins : billets, abonnements, tarifs jeunes & résidents, fret, transport à domicile. Notre mission : faciliter vos déplacements entre Tahiti et Moorea !

Sur présentation de la carte Big CE, Club Dec ou du passeport gourmand, bénéficiez de réductions sur vos passages.

Les passagers

Votre ticket passager vous permet de voyager à bord des 2 navires sans réservation préalable. Nous vous prions, cependant, de bien vouloir vous présenter au minimum une demi-heure avant l'embarquement.
Tous nos tickets et bon d'échange ont une période de validité d'un an.

Billet simple aller/retour

Si vous prévoyez d'utiliser nos services une ou deux fois en un an seulement, c'est le produit dont vous avez besoin! Achetez-le maintenant

Jeunes et étudiants

  • Pour les enfants de moins de 2 ans, la traversée est gratuite. Il vous suffira de vous rendre à l'un de nos guichets pour récupérer un titre de transport gratuit.
    Les enfants âgés de 2 à 12 ans ainsi que les étudiants bénéficient de tarifs préférentiels.

  • Pour les étudiants, vous pouvez profiter de ces tarifs jusqu'à 26 ans. Néanmoins, il vous sera demandé de nous fournir un justificatif prouvant que vous étudiez en Polynésie française (carte d'étudiant, carnet de correspondance, certificat de scolarité...)
    « Le tarif « étudiant » est applicable pour les étudiants de la Polynésie française (âgés de moins de 26 ans et titulaires d’une carte étudiante). (Arrêté n°767 CM du 20 juin 2012) »

Senior

Vous avez 60 ans ou plus, bénéficiez également de tarifs spéciaux. Voyagez confortablement et en toute sécurité à bord de nos navires.

Tarifs Résidents

  • Vous résidez en Polynésie ? Bénéficiez du tarif résident sur les billets passagers.

  • Si vous êtes résident de l'île sœur, bénéficiez également de tarifs spéciaux (uniquement au guichet de Moorea et sur présentation d'une preuve de votre domiciliation sur l'île, ex : quittance EDT ou un certificat de résidence).

Le carnet

Le carnet de 10 tickets en aller simple vous permettra de l’utiliser selon vos envies ou lorsque vous voyagez à plusieurs. Avantageux et pratique, il vous évitera de vous rendre systématiquement au guichet pour l’achat d’un ticket.

Les tarifs de groupes

Nous proposons également des tarifs de groupe, les remises varient en fonction du nombre de personnes. Pour tout renseignement, nous vous invitons à contacter Manutea au (+689) 87 74 39 41.


Les Pass

Les abonnements

Vous voyagez tous les jours entre Tahiti et Moorea... Parmi les différents abonnements que nous proposons vous trouverez forcément celui qui vous conviendra le mieux !
Grâce à votre abonnement, voyagez en illimité durant un mois complet sur toutes les rotations effectuées par nos navires.
Une carte personnalisée et nominative est remise à chaque abonné. Vous devrez obligatoirement présenter cette carte lors de l’embarquement.
Son émission se fait immédiatement à nos guichets (nous vous photographions sur place) et vous pourrez par la suite renouveler votre abonnement en quelques clics sur notre site.

La Wik et pour les juniors la Wikiti

Cette carte nominative est avantageuse et simple à utiliser. Elle est valable 7 jours et vous permettra de voyager en illimité à bord de nos 2 navires. Tout comme l'abonnement, elle est délivrée sous forme de carte émise immédiatement à nos guichets.

Pour l'abonnement ainsi que pour la Wik, nous vous laissons le soin de choisir la date de début de validité de votre carte.

Les véhicules

Pour le transport de votre véhicule, une réservation est nécessaire de manière à garantir votre place. Afin d’éviter toute confusion lors de l'achat de votre titre de transport, nous avons mis en place un système catégorisant les véhicules par taille


Il est ainsi beaucoup plus simple de se repérer :

Véhicule < 4.65m
Véhicule entre 4.65 et 5.15m
Véhicule entre 5.15 et 5.35m
Véhicule entre 5.35 et 5.65m
Véhicule > 5.65m

  • Lors d’un achat en ligne, nous vous demandons de choisir la catégorie du véhicule en fonction de sa longueur. Pour la longueur précise, référez-vous à la carte grise de votre véhicule.
  • Lors d’un achat direct à nos guichets, nous vous informons qu’il est obligatoire de vous présenter avec la carte grise du véhicule.

La modification des réservations est gratuite et sans retenue 48 heures avant le départ du navire. Passé ce délai, la modification entraînera une pénalité de retard de 500 XPF. Par ailleurs, les modifications ne seront possibles qu’en fonction des places disponibles à bord des navires AREMITI.

Vélo / Moto

Vous souhaitez voyager accompagné de votre engin à deux roues, aucune réservation n'est requise. Il vous sera simplement demandé, comme pour les véhicules, de vous présenter au minimum 30 minutes avant l'heure de départ.
Veuillez consulter notre grille tarifaire