Aremiti soutient
Vahine Orama

Ensemble, prenons soin des Vahine !


Ce 8 mars, c’est la Journée internationale des droits des femmes !

Nous voulons rendre hommage à toutes les vahine d'ici et d'ailleurs, et plus particulièrement à celles qui travaillent pour Aremiti. Le transport maritime est un secteur parfois dur, souvent réservé aux hommes… mais auquel nos collaboratrices apportent tellement de belles choses !

Guichetière, contrôleuse, hôtesse, superviseuse, et même capitaine-second… chaque femme occupe une place importante chez Aremiti. Elles nous prouvent chaque jour que n'importe qui, peu importe son sexe, peut faire un travail s'il ou elle a les compétences nécessaires et la bonne attitude.

Afin de célébrer la journée de la femme, nous vous invitons à participer à notre campagne de soutien « Aremiti Solidaire » pour Vahine Orama, association du fenua qui œuvre pour les femmes.

Du 08 mars au 10 mai, chaque fois que vous achetez un ticket passager, 5F sont reversés à l'association. Rejoignez-nous et ensemble, prenons soin de nos vahine !

Découvrez dans notre vidéo quelques portraits de femmes qui brillent à bord de nos navires : elles sont fortes, autonomes, et leurs longues journées de travail ne les empêchent pas de garder le sourire aux lèvres.

Toute l'équipe Aremiti souhaite une excellente journée de la femme à toutes, et à tous ! Mauruuru.